STORE MANAGER (H/F) *CDD

Offres d'emploi

CDD

STORE MANAGER (H/F) *CDD

Publié le lundi 27 juin 2022

Le groupe HB invest, qui est impliqué dans le développement en France et à Monaco de franchises de marques internationales à forte notoriété (Asics, Vans, Lacoste, Jott), a créé une société qui va être la base d’ouverture de 7 magasins Jott en station de ski sur les deux prochaines années (Tignes, Val d’Isère, Les Arcs, la Plagne, l’Alpes d’Huez, les 2 Alpes, Serre-Chevalier).
Aujourd’hui, nous recherchons un Vendeur F/H pour les franchises des stations Val d’Isère et Tignes.
Chaque magasin représente entre 50 et 70m2 de surface de vente avec un espace de stockage.

 

JOTT, DES VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES POUR ETRE JUST OVER THE TOP !
Créé́ en 2010 par deux Marseillais, Mathieu et Nicolas GOURDIKIAN, JOTT (Just Over The Top) est une marque urbaine et trendy qui réinvente la manière de s’habiller en misant sur le confort et le style. Depuis qu’elle a été racheté par le groupe L.Catterton, la marque se modernise de jour en jour.
JOTT est spécialisé́ dans la veste en duvet ultra-légère et fine que l’on peut porter en toutes circonstances et toutes saisons. Pratiques et smart, les vestes JOTT se roulent et se rangent en un clin d’œil dans leur petit pochon de rangement. Elles s’emportent et se glissent n’importe où̀ pour être toujours prêt : dans le coffre de scooter, la boite à gants ou la valise pour aller au bout du monde. Avec le succès de la marque, les collections s’agrandissent en proposant toutes sortes de vestes, et une collection beachwear allant du polo jusqu’au maillot de bain.

Du bébé́ jusqu’aux arrière-grands-parents, EVERYBODY CAN BE JOTT !

 

Dans le cadre de l’ouverture des franchises JOTT à Val d’Isère (situé Mont du Thovex, 73150 Val d’Isère) et Tignes (situé Place du Curling, Immeuble SEFCOTEL, Val Claret) nous recherchons un profil de Store manager.

Profil STORE MANAGER F/H :
Rattaché.e au Directeur Général, le STORE MANAGER F/H a pour missions :
- Développer le chiffre d’affaires du magasin en poursuivant un objectif de satisfaction et de fidélisation des clients
- Garantir les objectifs de rentabilité du magasin
- Analyser et suivre tous les indicateurs commerciaux et budgétaires du magasin
- Réaliser des reporting sur les informations clients, produits, marchés et analyse des résultats
- Manager et animer une petite équipe de vente
- Recruter, former, intégrer, évaluer le personnel
- Contrôler les stocks, le réassort et les procédures
- Être le garant de la caisse du magasin et de sa gestion (remise en banque, coffre-fort)
- Développer des partenariats
- Gérer la communication du magasin
- Veiller à l’application de la réglementation en vigueur (hygiène, sécurité, droit du travail) et des affichages légaux.
- Analyser et suivre tous les indicateurs commerciaux et budgétaires du magasin
- Garantir la bonne tenue du magasin
- Gérer l’administratif du magasin
- Être l’Ambassadeur de la marque
- Traiter les livraisons
- Aider à l’organisation de l'espace de stockage et apporter des améliorations
- Mettre en place les vitrines et le merchandising selon les préconisations de la marque (environ tous les 15 jours)
- Gérer les approvisionnements quotidiens (sacs de vente, commandes LYRECO)
- Respecter le délai de traitement des livraisons
- Effectuer des inventaires (1 fois par an)
Une connaissance de l’anglais est obligatoire, et la connaissance d’une autre langue est appréciée

 

Type de contrat : Contrat CDD Saisonnier
Temps de travail : 35H
Travail Dimanche : OUI
Catégorie : Agent de Maîtrise
Rattachement hiérarchique : Area Manager
Rémunération fixe : 2500€ brut/mensuel
Date de prise de poste souhaitée : 15 Novembre 2022 (date à confirmer)

 

Une exclusivité́ avec la marque JOTT
Des évolutions de postes possibles (Area Manager etc…)
Une équipe à taille humaine
Une ambiance de travail conviviale et dynamique
Des magasins neufs et implantés dans le deuxième plus grand domaine skiable en France
Une entreprise qui développe ses collaborateurs : formation assurée des équipes sur les produits de la marque, le merchandising et le suivi administratif
Un premier aspect du management et une réelle considération
Un poste à responsabilité (représenter l’image de la marque, manager un personnel, respecter des objectifs)

 

Pour réussir au sein de vos équipes, le profil devra notamment démontrer les qualités personnelles et professionnelles suivantes :
• Goût du challenge et du travail en équipe
• Dépassement de soi (objectifs)v
• Leadership naturel
• Capacité à fédérer
• Fort sens commercial
• Capacité à donner du feedback
• Savoir utiliser Excel
• Prise de décision rapide et objective
• Force de proposition et créativité
• Persévérance
• Rigueur
• Gestion du stress
• Adaptabilité
• Attrait pour le domaine du sport

 

Nous recherchons une personne passionnée par la mode et qui justifient d’une première expérience confirmée dans la vente d’articles de prêt-à-porter, et dans le management.
Alors si tu partages ces passions, n’hésites plus, et rejoins-nous !

Ventes

Val Claret

Je postule !