Offres d'emploi

Offres d'emploi

CDI

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F) *CDI

Publié le mercredi 20 juillet 2022

Sous l’autorité de la responsable du service des Ressources Humaines, au sein d’une équipe de 3 personnes, le/la gestionnaire RH aura en charge la totalité du processus RH (du recrutement au départ de l’agent). Le/la gestionnaire RH aura en charge le traitement et la gestion d'un portefeuille d'agents en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

 

Détails de l’offre

Missions principales

- Recrutement : rédaction des offres, publication, suivi des candidatures

- Administration du personnel :

  • déclaration préalable à l’embauche, rédaction des actes et des documents administratifs (gestion des carrières, contrat, document de fin de contrat, programmation des visites médicales)
  • gestion des absences (suivi des compteurs via le logiciel de gestion du temps, Compte Epargne Temps, rédaction des documents administratifs en fonction des positions, ...)

- Gestion de la paie des agents titulaires, contractuels et des indemnités des élus (de la saisie des variables au mandatement et le suivi avec la trésorerie publique) et déclaration des cotisations auprès des organismes partenaires

- Simulation de pension et instruction des dossiers de retraite

- Coordination et suivi de la campagne des entretiens professionnels, prise en compte des besoins/inscriptions en formations

- Accueil et renseignement des agents de la collectivité

 

Profil recherché

- Avoir une expérience en gestion des ressources humaines

- Maitriser le statut de la fonction publique territoriale

- Maitriser les outils informatiques (connaissance des logiciels Horoquartz et e.magnus serait appréciée)

- Être force de proposition

- Avoir le sens du contact

- Être rigoureux.se, organisé.e, réactif.ve et disponible

- Faire preuve de discrétion

 

Conditions de travail

Poste à temps complet

Horaires fixes

Rémunération : Grille statutaire des adjoints administratifs territoriaux + régime indemnitaire + Prime semestrielle

Possibilité de logement et autres avantages (participation employeur prévoyance, adhésion au Comité Nationale d’Action Sociale (CNAS).

 

Tignes est une commune située à 2100m d’altitude, en Haute-Tarentaise, en Savoie (surclassée 20 000 – 40 000 habitants). Cette particularité nécessite une organisation spécifique et l’inscription des services dans la dynamique de développement de la station.

 

Envoyez votre candidature à mairierecrutement@tignes.net (lettre de motivation + CV détaillé + copie du dernier arrêté de situation administrative)

Date limite de candidature : 02/07/22

Télécharger l'offre

Administration

Le Lac

Je postule !